Manager en rodage

Accueil Forums Présentez-vous ! Manager en rodage

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #17384
      Stéphanie Viannenc
      Participant

      Bonjour,

      Je suis Stéphanie Viannenc, actuellement chef d’équipe production depuis un peu plus d’un an.
      Je suis titulaire d’une maîtrise bio-technologie et bio-industrie agro-alimentaire et d’un titre d’ingénieur-maître, diplômée de l’IUP Agro de Caen en 2004. Je n’ai pas pu pousser mon cursus jusqu’au Master2.
      J’ai débuté ma carrière dans une très petite entreprise (laiterie) au sein de laquelle j’ai travaillé comme employée. J’ai occupée tous les postes au sein de l’atelier fromagerie (du traitement du lait à la préparation des commandes) pendant 3 ans.
      Puis je suis arrivée dans mon entreprise actuelle, Eckes Granini France (jus de fruits, marques Joker, Granini, Pago et Réa) en tant que pilote d’installations automatisées. J’ai alors pu évoluer, d’abord transversalement, et acquérir de la polyvalence (maîtrise des process de préparation et remplissage aseptique).
      Puis j’ai occupé le poste de Coordinatrice Effectifs-Résultats en 2012 (remplacement d’1 an) puis pilote méthode production en 2014 pour arriver au poste de chef d’équipe en 2016.
      Aujourd’hui, je veux donner une dynamique Lean à mon service et plus largement à mon entreprise. Je me suis lancée dans la formation Green Belt avec beaucoup d’enthousiasme et, après les 3 premiers jours, je ne suis pas déçue!
      Je souhaite atteindre l’objectif que je me suis fixée, devenir Lean manager à temps plein et pourquoi pas, pousser jusqu’à la Black Belt à moyen terme.

      A bientôt!

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.