Bonjour d'Alsace

Accueil Forums Présentez-vous ! Bonjour d'Alsace

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #16579
      Frederic PAPELARD
      Participant

      bonjour
      je suis conseiller d’entreprise dans une CCI, et j’accompagne les PME dans leur transition vers « plus d’agilité, plus de frugalité, plus digital, et étant plus collaborative ».
      je vous félicite pour les informations proposées ici, j’aime beaucoup la nouvelle ergonomie du site rénové.

      bravo et bonne continuation dans votre amélioration continue !

      Frédéric

    • #16583
      Laetitia PIVON
      Maître des clés

      Bonjour Frédéric ! Je suis ravie de vous connaître 🙂
      ça fait longtemps que vous suivez EO.tv ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Laetitia PIVON.
    • #16585
      Frederic PAPELARD
      Participant

      j’ai découvert EO.tv en octobre 2015, après une formation inspirante sur le LEAN.
      Je suis depuis un lecteur occasionnel
      J’ai beaucoup apprécié votre nouvelle présentation, plus claire, qui m’a donné envie de recreuser certains sujets.

      FP

    • #16586
      Laetitia PIVON
      Maître des clés

      Génial ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez un retour d’expériences à partager ou une problématique à soulever. Bonne lecture !

    • #21626
      ahmed93
      Participant

      bonjour à tous, actuelement étudiant en terminal (cycle d’ingénieurs ) génie industriel ,je suis disponible pour échanger avec vous sur les thémes liés à l’amélioration continue et la performance industrielle ,je souhaite profiter de vos expériences avant de m’insérer dans la vie professionlle, merci et bonne journée,
      Bien cordialement,

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.